Raise3D - Pro3 - l'imprimante 3D professionnelle et précise / Précommande

9 500,00 €

Délai de livraison : 15 jour(s)

Description

Issue de la série Pro2, la nouvelle série Pro3 d'imprimantes 3D professionnelles à double extrusion de Raise3D répond aux besoins de la production et du prototypage rapide à grande échelle, avec une haute précision et un fonctionnement stable 24 heures sur 24. La série Pro3 se compose de la Pro3, avec un volume de construction de 300 x 300 x 300mm, et de la Pro3 Plus, avec un volume de construction de 300 x 300 x 605mm, répondant aux exigences de la production à grande échelle et du prototypage rapide à grande échelle. Une conception d'imprimante de haute qualité qui comprend des fonctionnalités améliorées et un système d'assistant intelligent connu sous le nom d'EVE, tous ces éléments font des imprimantes 3D à double extrudeur de la série Pro3 une excellente option pour l'impression 3D professionnelle.

Les imprimantes 3D à double extrusion de la série Pro3 sont connectées à l'écosystème logiciel d'impression 3D de Raise3D, qui comprend un programme de découpage 3D, ideaMaker, un modèle de logiciel ouvert appelé ideaMaker Library, et le logiciel d'impression 3D en nuage RaiseCloud.


Caractéristiques améliorées de la plate-forme d'impression

La série Pro3 présente des caractéristiques de plateforme d'impression améliorées pour des performances d'impression de haute qualité et une meilleure expérience globale. La mise à niveau automatique du lit rend la configuration d'une imprimante 3D plus rapide et plus simple. La plaque de construction flexible permet de retirer sans effort les pièces imprimées en 3D. La rigidité de la tige de l'axe Z a augmenté de 75 % pour offrir des performances plus stables.

Ces modifications structurelles permettent à la série Pro3 d'offrir de meilleurs résultats d'impression et une expérience d'impression plus facile.

Des applications métiers industrielle

Du prototypage rapide, fonctionnelle en passant par la pièce de production pour une utilisation en pièces finies et commercialisables, la Raise3D Pro3 est une alliée de choix pour tout industriel ou pro voulant intensifier, contrôler ou optimiser les étapes de conception et de production de ses produits.

Prototypage rapide

Le prototypage est essentiel dans les étapes de conception de produits et on le retrouve partout. Souvent décentralisées ou sous-traitées ces étapes sont longues et coûteuses. Avec la fabrication additive, les étapes de conception prennent seulement quelques heures et un prototype visuel et fonctionnel peut démontrer son efficacité dans le même laps de temps.

Pièces finies et petites séries

Dans l'industrie, il n'est pas rare de vouloir produire un produit ou une pièce de remplacement en petites séries de plusieurs milliers de pièces. Ces étapes de productions en injection coûtent souvent très cher à cause de la fabrication de moules et de phases longues de conception. L'impression 3D réduit les coûts et les contraintes. En quelques jours ou semaines vous serez capable de produire une petite série efficace à moindre coût.

Outillage et pièces de remplacement

Vous avez besoin de produire des carters de protection, de l'outillage spécifique ou des pièces de remplacement pour équiper et réparer votre matériel existant ? La fabrication additive vous permet d'être agiles et flexibles et de facilement et rapidement développer votre activité en réduisant considérablement votre temps et coûts de conception.