CREALITY K1 MAX

1 590,00 €
taxes comprises
En stock

Description

La K1 Max atteint de nouveaux niveaux de vitesse d'impression mais avec le grand volume de construction de

300 x 300 x 300 mm.


K1 Max utilise une caméra AI pour surveiller l'échec des spaghettis, les corps étrangers, les débris, etc. Il vous alertera en cas d'erreur.


La K1 Max repose sur un châssis fermé et filtré qui a été moulé sous pression en aluminium.

Sa structure est de type CoreXY et propose ainsi des vitesses parmi les plus rapides du marché avec 600 mm/s en impression et de 20 000 mm/s² en déplacement, soit plus de 2G.

Avec de telles performance, le fameux benchy boat sort en 13 minutes seulement.


Ce châssis fermé autorise de nombreux filaments sur la Creality K1 Max : PLA, PETG, ABS, PET, TPU, PA, ABS, ASA, PC, PLA-CF, PA-CF, PET-CF...


Un extrudeur Direct Drive


Le plateau chauffant lit magnétique flexible K1 Max Automatic Bed Leveling

Le grand plateau de 30 x 30 cm est mise à niveau automatiquement grâce à une jauge de contrainte couplée au LIDAR.

Il est également amovible, magnétique et flexible pour faciliter le retrait des objets imprimés dessus.


  • La K1 Max tourne sous Creality OS à l’aide d’un puissant processeur dual core 1,2GHz. Elle embarque aussi une mémoire intégrée de 8Go rapide en lecture et en écriture pour stocker environ 400 fichiers gcode.
  • L’interface du système est traduite dans plusieurs langues dont le français. Elle est affichée sur un grand écran tactile et couleurs de 4,3 pouces. Les menus intuitifs prennent l’utilisateur par la main afin que même les débutants puissent imprimer correctement et sans peine.
  • L’imprimante 3D Creality K1 Max peut être connectée à un réseau local et Internet en WiFi. Cela permet de la contrôler et de la surveiller à distance via Creality Cloud depuis n’importe quel navigateur (que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone) ou via le slicer Creality Print en version 4.3 minimum.
  • Un LIDAR et une caméra boostés par Intelligence artificielle

    Associés à l’intelligence artificielle, le radar laser LIDAR et la caméra permettent d’éviter bien des catastrophes comme l’objet qui se décolle, voire même la présence d’un corps étranger sur le plateau.