ADHÉSIF PRIMAFIX / L'adhésif d'impression 3D

ADHÉSIF PRIMAFIX / L'adhésif d'impression 3D

18,00 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock

Description

Vous avez des problèmes de gauchissement et vos impressions 3D ne collent pas à la plateforme?

PrimaFIX – la solution la meilleure et la plus simple pour imprimer sans effort sur des imprimantes avec un plateau chauffant.

PrimaFIX fonctionne avec les matériaux les plus courants sur le marché tels que le PLA, le PET-G, l'ABS, le bois et le Flex. Lorsque vous utilisez PrimaFIX, vous devez le faire avec une imprimante dotée d'une plaque de construction chauffée car la substance active de PrimaFIX s'active lorsque la température dépasse 40 degrés.
Lorsque l'impression est terminée et que la plaque de construction refroidit, vous pouvez facilement retirer votre objet de la plaque.
Grâce au tampon applicateur spécial, il est très facile d'obtenir un revêtement uniforme sur votre surface de construction.

Après utilisation, vous pouvez essuyer ou laver la plaque de construction avec de l'eau tiède.

Utilisez comme ceci :

  1. Préparez PrimaFIX en secouant le flacon pendant quelques secondes.
  2. Appliquez PrimaFIX en appuyant sur le tampon sur votre surface de construction pour amorcer le tampon. Appliquer ensuite en mouvements circulaires superposés jusqu'à ce que la surface d'impression soit recouverte.
  3. Commencez votre impression en utilisant les paramètres que vous utilisez régulièrement pour votre filament préféré. Le liquide sèche à mesure que le lit chauffant se réchauffe et crée une surface parfaite sur laquelle vous pouvez imprimer. Une fois l'impression terminée, laissez le lit chauffant refroidir, puis retirez simplement l'impression.