Ultimaker S3

Ultimaker S3

Délai de livraison : 15 jour(s)

Description

Ultimaker S3 : un écosystème complet et performant

L'Ultimaker S3 est une imprimante de bureau destinée à tous types d'activités grâce à sa tête d'impression double extrusion et son volume d'impression. Grâce à son écran tactile et aux Print cores interchangeables, l'utilisation de l'Ultimaker S3 est simplifiée et intuitive. Avec un feeder renforcé et des moteurs améliorés, l'Ultimaker S3 est polyvalente et robuste. Elle est capable d'imprimer, avec une très haute précision, des structures complexes ou à base de composites en utilisant des supports solubles.


Précision maximum

Jusqu'à 20 microns


Vitesse d'impression

Jusqu'à 24mm3/s


Volume d'impression

230 x 190 x 200mm


Matériaux imprimables

Tous les matériaux 2.85mm

Logiciel Ultimaker Cura

Le logiciel le plus complet et efficace du marché, gratuit et disposant de différentes configurations pour tous les utilisateurs.

Plugins CAO compatibles

Intégrez tous vos fichers CAO (Siemens NX, Solidworks, Autodesk Inventor) vers le logiciel Ultimaker Cura en toute simplicité.

Cura Connect

Connectez vos imprimantes entre elles et créez une unité de production gérable à distance grâce à Cura Connect.

Profils de matériaux intégrés

Intégrez les profils prédéfinis de filaments tiers des plus grandes marques du marché (BASF, Clariant, DuPont ...)

Détection de bobines

Grâce aux puces NFC intégrées, vos bobines sont détectées automatiquement par les imprimantes Ultimaker.

Gestion à distance

Gérez vos impressions 3D à distance sur votre portable depuis l'application Ultimaker ou sur votre PC en connexion Wi-Fi.


L'Ultimaker S3 - Une imprimante plus performante et plus fiable

Une fiabilité supérieure

Un capteur de filament intégré augmente le taux de réussite d'impression et permet la mise en pause de la machine lorsqu'une bobine est finie.

Le plateau de fabrication est optimisé avec le système d'auto-nivelage actif, une meilleure adhésion ainsi qu'une température maximale de 140°C.

Une mécanique améliorée

Les roues du feeder renforcées en acier endurci minimisent l'usure et rendent possible l'impression de matériaux abrasifs quand un Print core CC est utilisé.

Les moteurs des axes sont améliorés et deviennent plus silencieux et plus fiables offrant ainsi une plus grande précision pour vos impressions 3D.

Une sécurité renforcée

La porte frontale avec loquet magnétique permet un contrôle du flux d'air dans l'environnement d'impression et la réduction du risque de décollement.

Un bloc d'alimentation interne est intégré dans l'imprimante pour éviter un encombrement supplémentaire et ainsi faciliter l'installation de l'Ultimaker S3.

Ultimaker S3 - une gestion simplifiée et plus intuitive

Écran tactile design

Le nouvel écran tactile 4.7 pouces (11.9 cm) en couleur vient s'intégrer dans l'Ultimaker S3 pour vous offrir une maniabilité optimale.

Configurable en 14 langues, il vous permettra de voir des informations précises sur l'imprimante (Print Cores et filaments chargés) et diffusera des aides contextuelles pour une meilleure compréhension du processus de fabrication.

Une gestion automatisée

Un détecteur de fin de filaments est intégré afin de mettre en pause l'imprimante 3D lorsqu'une bobine est terminée et de vous notifier du changement nécessaire de cette dernière.

Les Print Cores Ultimaker sont détectables grâce à leur puce EEPROM et sont interchangeables en quelques secondes. 3 types de Print Cores sont utilisables sur l'Ultimaker S3 : AA, BB et CC.

Un contrôle à distance

L'Ultimaker S3 peut être connectée avec votre ordinateur avec une connexion sans fil grâce au Wi-Fi, ou bien avec une connexion locale via une clé USB ou grâce à un câble Ethernet. Gérez vos impressions de n'importe où.

La caméra intégrée vous permettra de suivre en temps réel l'avancée de votre impression depuis votre ordinateur ou depuis l'application Ultimaker.