Ultimaker 2+ Connect IMPRIMANTE 3D
Description
Ultimaker 2+ Connect IMPRIMANTE 3D
L'Ultimaker 2+ Connect est une imprimante 3D de bureau parfaite pour débuter dans la fabrication additive en toute simplicité. Grâce à sa mise en réseau rapide, l'Ultimaker 2+ Connect vous permet d'imprimer facilement des modèles 3D de tous types en simple extrusion.
Combinant fiabilité et simplicité, l'Ultimaker 2+ Connect intègre un écran tactile couleur de 2.4 pouces pour un paramétrage toujours plus rapide. Grâce au système de filaments ouverts, cette machine est compatible avec une large gamme de matériaux.
Ultimaker 2+ Connect : débuter l'impression facilement
L'Ultimaker 2+ Connect est une imprimante 3D au design renouvelé et aux composants améliorés, parfaite pour débuter dans l'impression 3D en toute sérénité. Grâce à son écran tactile en couleur de 2.4 pouces, naviguez facilement dans les paramètres et lancez rapidement votre impression grâce à sa connectivité améliorée. Plus facile à utiliser que sa prédécesseuse, l'Ultimaker 2+, cette imprimante offre fiabilité et performance dans un gabarit de petite taille.
Précision maximum
Jusqu'à 20 microns
Vitesse d'impression
Jusqu'à 24 mm³/s
Volume d'impression
223 x 220 x 205 mm
Matériaux imprimables
Tous les matériaux
Logiciel Ultimaker Cura
L'Ultimaker 2+ Connect comme toutes les imprimantes Ultimaker, bénéficie du logiciel Open Source de la marque.
Ultimaker Digital Factory
Cette imprimante est également compatible avec le logiciel de management des impressions, Ultimaker Digital Factory.
Ecran tactile couleur
L'Ultimaker 2+ Connect intègre un écran tactile couleur de 2.4 pouces pour se déplacer rapidement dans les réglages.
Large gamme de matériaux
Grâce à son système de filaments ouverts, la machine est compatible avec un large ensemble de filaments fabricants ou tiers.
Marketplace Ultimaker
L'Ultimaker 2+ Connect est compatible avec la Marketplace d'Ultimaker pour bénéficier de profils d'impressions pré-configurés.
Connectivité avancée
A contrario de sa prédécesseuse, l'Ultimaker 2+ Connect peut être connectée par Wi-Fi ou par clé USB pour lancer les impressions.
Ultimaker 2+ Connect : simplicité et rapidité
Un design renouvelé
Dans son nouveau design modernisé, l'Ultimaker 2+ Connect offre une nouvelle apparence plus épurée grâce au changement de couleur des composants et au nouveau logo.
Elle intègre également un nouveau écran tactile couleur de 2.4 pouces pour une gestion et un paramétrage en toute simplicité.
Des composants Next-Gen
Pour dépasser la version précédente, l'Ultimaker 2+ Connect est dotée de composants de nouvelle génération dont un feeder plus ergonomique, un support plateau plus rigide, une prise USB.
Elle bénéficie également d'une meilleure mise à niveau manuelle rendant la calibration plus rapide et facile.
Sécurité améliorée
L'Ultimaker 2+ Connect est compatible avec le capot de filtration Ultimaker, l'Air Manager. Conçu spécialement pour les imprimantes du fabricant, ce capot est doté d'un système de ventilation afin de filtrer les particules fines volantes dégagées lors de l'extrusion.
Le capot est un complément vendu séparément
Débuter dans la fabrication additive avec l'Ultimaker 2+ Connect
Imprimante prête à l'emploi
Lors de la réception de la machine, il vous suffit de connecter l'imprimante à 3 éléments pour commencer vos impressions 3D. Pour plus de rapidité, connectez votre imprimante à la Marketplace Ultimaker pour avoir accès aux profils préconfigurés prêts à l'emploi.
L'Ultimaker 2+ Connect peut être connectée par Wi-Fi, câble Ethernet ou clé USB à votre PC.
Large compatibilité de matériaux
Grâce à son système de filaments ouverts, l'Ultimaker 2+ Connect est compatible avec de nombreux filaments fabricants et tiers. Ultimaker collabore avec plusieurs marques de filaments dont BASF, DSM et Kimya.
L'imprimante est compatible avec un ensemble de buses allant de 0.25 à 0.8mm pour la rapidité ou des détails fins. Cette machine est dotée d'une simple extrusion.
Maintenance simplifiée
En bénéficiant d'un design actualisé, l'Ultimaker 2+ Connect n'a besoin que de très peu de maintenance. La maintenance nécessaire sur la machine est d'environ 20 minutes par mois offrant ainsi une utilisation en continu.
Cette tâche peut être effectuée rapidement et facilement et ne nécessite pas d'outils spéciaux.