Système de séchage des filaments Sunlu FilaDryer S2

115,00 €

En stock

Description

Système de séchage des filaments Sunlu FilaDryer S2


SUNLU FILADRYER S2


Une meilleure impression avec le filament sec SUNLU S2 Filament Dry Box éliminera l'excès d'humidité du filament d'impression 3D, ce qui vous aidera à éviter les problèmes courants tels que le colmatage, la mauvaise adhérence et la migration des couches causées par l'humidité du filament.

Chauffage plus uniforme, séchage plus rapide En tant que produit amélioré, la boîte de séchage S2 adopte une structure à double élément chauffant, qui chauffe plus rapidement et uniformément.

Fonctionnement pratique de l'écran tactile Notre boîte de séchage de filament améliorée peut régler la température (35 ~ 70 ℃) et le temps (1 ~ 99 heures) via l'écran tactile. Une fois le réglage terminé, l'heure, la température, l'humidité et d'autres indicateurs seront affichés à l'écran en temps réel.

Rappelez-vous votre opération Vous pouvez choisir un code consommable comme PLA pour passer à la température et à l'heure par défaut correspondantes, ou les ajuster à votre guise. Les paramètres avant l'arrêt seront mémorisés jusqu'à ce que vous modifiiez à nouveau les paramètres.