Magigoo - L'adhésif d'impression 3D

24,90 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock

Description

Vous avez des problèmes de gauchissement et vos impressions 3D ne collent pas à la plateforme? L'adhésif Magigoo est votre solution

MAGIGOO est un adhésif d'impression 3D facile à utiliser conçu pour résoudre le problème de la première couche non collante (gauchissement). C'est le problème le plus courant dans l'impression 3D avec la technologie de filament fondu (FFF / FDM). Le gauchissement se produit lorsque l'impression 3D se détache de la plate-forme de fabrication. La mise au point de la première couche est essentielle pour obtenir une base solide pour le reste de l'impression 3D. MAGIGOO aide à obtenir la première couche parfaite, vous assurant des impressions 3D parfaites. Cela vous fera gagner du temps, du filament et des nerfs. MAGIGOO a été spécialement conçu pour être utilisé avec des filaments PLA et ABS.

Caractéristiques du produit de l'adhésif Magigoo:

  • Le stylo avec adhésif permet à vos impressions 3D de coller facilement à la surface
  • Réduit la déformation au minimum
  • Gagnez du temps, du filament et des nerfs
  • Utilisation avec des filaments à base de PLA et ABS

MAGIGOOs Double Whammy - Réduit la déformation

MAGIGOO est un nouveau produit révolutionnaire pour réduire le gauchissement. Il a des propriétés adhésives maximales à la température de fonctionnement des filaments PLA et ABS. De plus, MAGIGOO permet aux impressions 3D de se détacher facilement une fois que l'objet a refroidi, ce qui facilite grandement l'impression 3D.

MAGIGOO, l'adhésif d'impression 3D, est livré avec un applicateur facile à utiliser et simple à appliquer sur la plaque de construction. La pâte adhésive d'impression 3D doit pouvoir sécher complètement avant de démarrer votre production. Il est préférable de suivre l'infographie et les instructions expliquant comment appliquer la pâte sur la plaque de construction pour bénéficier des avantages de MAGIGOO.

Nous nous assurons que MAGIGOO est sûr pour vous, les autres utilisateurs et pour l'environnement en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement.

MAGIGOO se nettoie facilement à l'eau, le solvant le plus universel et facilement accessible! Après chaque impression 3D, la plaque de construction doit être nettoyée avec un chiffon humide. Cela éliminera l'accumulation excessive de MAGIGOO.

Que se passe-t-il après l'impression 3D - Comment enlever l'adhésif Magigoo?

Les matériaux adhésifs de MAGIGOO sont conçus pour libérer des impressions 3D simplement une fois la plaque refroidie. Vous entendrez un son crunch distinct pour l'ABS et le PLA tout au long du processus de refroidissement. Une fois refroidi, vous pouvez facilement retirer vos impressions 3D sans utiliser d'outils et sans avoir besoin de force.

MAGIGOO permet de lutter contre le gauchissement qui est le problème récurrent le plus courant en impression 3D. Il est extrêmement gratifiant d'avoir une impression 3D complète de 30 heures sans aucune déformation et un dégagement facile une fois refroidi. Cela vous fera réellement économiser des coûts et des problèmes.

Résolvez le problème du gauchissement et collez vos impressions 3D sur la plateforme avec Magigoo.