Imprimante 3D Flashforge Creator 3 Pro

Délai de livraison : 15 jour(s)

Description

La Creator 3 Pro est une imprimante 3D très efficace et professionnelle. Les extrudeurs doubles indépendants prennent en charge l'impression à deux matériaux et à deux couleurs simultanément. Par rapport à la Creator 3, cette imprimante 3D a des améliorations techniques sur la structure de l’extrudeur et le contrôle du mouvement d’impression. La buse et le bloc chauffant sont intégrés ensemble dans l'extrudeur, il est ainsi plus facile de détacher et d'entretenir cet ensemble. Grâce au dual ventilateur, la vitesse du vent est contrôlable pour une meilleure qualité d'impression des filaments techniques.

La Flashforge Creator 3 Pro est équipée de fonctionnalités avancées pour une impression et une expérience utilisateur améliorée : autocalibration, capteurs de filament, caméra HD intégrée, multiples options de connectivité, etc. Enfin, le logiciel d'aperçu avant impression "Flashprint" de FlashForge est simple d'utilisation, sans pour autant sacrifier en fonctionnalités, au grand plaisir des utilisateurs expérimentés les plus exigeants.



Précision
50 microns (0,05 mm / couche)


Dimensions du plateau d’impression
300 x 250 x 200 mm


Matières compatibles
PLA, PLA+, ABS, ABS+, PVA, PETG, PC, PP, HIPS, PA, ASA, Fibre de carbone, etc.



Double extrusion indépendante



La FlashForge Creator 3 Pro est dotée d'un système de double extrusion, avec des têtes d'impression qui peuvent être contrôlées en tandem ou indépendamment afin de maximiser l'utilisation d'un volume de construction et de garantir la compatibilité des matériaux techniques.



Mode Bicolore


Mode Duplicate


Mode Miroir



Nouvelle structure d'extrudeur



La buse amovible est intégrée et l'ensemble du système de chauffage améliore un fonctionnement de l'extrudeur. La vitesse du vent est contrôlable avec deux ventilateurs pour une meilleure qualité d'impression des filaments techniques.



Buse très durable et multicalibre,

qui peut chauffer jusqu'à 320 ℃


  • Buses en acier inoxydable
  • Buse en acier au carbone (pour l'impression de matériaux composites en fibre de carbone)


Plateau chauffant de qualité industrielle



La vitesse de chauffage du plateau est augmentée de 5 fois, il ne faut que 3 minutes pour chauffer la plaque de construction à 110℃. Une excellente conductivité thermique et un autocollant de plateau spécial sont inclus pour améliorer l'adhérence des matériaux d'impression.



Facilité d'utilisation



Cette imprimante 3D est équipée de fonctionnalités avancées qui vous aideront à réussir toutes vos impressions en toute simplicité (mise à niveau automatique, capteur de fin de filament).

  • Elle est dotée d'un grand écran tactile en couleurs et d'un menu de contrôle bien pensé, permettant de démarrer l'impression, charger les consommables dans la machine ou encore de réaliser certaines maintenances.



  • Calibrez votre imprimante en un seul clic. L'imprimante 3D Creator 3 fait la calibration automatique de l'axe Z et le système enregistre automatiquement les données de hauteur de l'extrudeuse gauche et droite. Quant à la calibration du plateau, elle est extrêmement simple grâce au capteur de buse et aux conseils de visualisation indiqués à l'écran.


  • Surveillez votre processus d'impression 3D à distance en temps réel avec la caméra intégrée présente à l'intérieur de la machine.


  • La Creator 3 bénéficie d’un cadre fermé pour protéger les impressions des changements de température ou courants d’air. Le filtre à air intégré permet de filtrer jusqu’à 95% des émissions de particules.




Logiciel FlashPrint


Le logiciel d'aperçu avant impression "Flashprint" est un slicer facile à utiliser pour les débutants, mais qui répondra également aux besoins des utilisateurs avancés. Il est conçu pour être intuitif et devenir rapidement familier grâce à des menus ergonomiques offrant un accès rapide aux fonctionnalités et aux paramètres de l'imprimante. La barre d'outils à gauche du logiciel vous permettra d'accéder rapidement aux outils les plus utilisés (repositionnement, rotation, la découpe et la mise à l'échelle du fichier 3D).