eSun / ePLA-ST Blanc 1Kg / pièces mécaniques

eSun / ePLA-ST Blanc 1Kg / pièces mécaniques

40,00 €

Stock épuisé

Description

Résistance élevée aux chocs, allongement élevé à la rupture, force de liaison élevée et précision d'impression élevée. La ténacité est meilleure que celle du PETG, et il a une bonne imprimabilité et la ténacité du PLA, adapté à l'impression de pièces mécaniques avec des exigences de ténacité et de précision.


Ce filament ePLA-ST présente les caractéristiques suivantes: résistance élevée aux chocs, allongement élevé à la rupture, faible déformation, force de liaison élevée, haute précision d’impression, haute précision, impression lisse, résistance au vieillissement léger et résistance à l’oxydation de l’air.

Par conséquent, il convient pour une impression continue pendant une longue période sans risque de carbonisation de la buse.


Puis, il convient à l’impression de prototypes de pièces mécaniques avec des exigences de résistance et de précision. Notons également qu’il convient à certaines pièces structurelles et fonctionnelles, avec une large application dans la conception industrielle, l’électronique grand public, les pièces automobiles, la fabrication informatique, les machines et les domaines électriques.


PARAMÈTRES D’IMPRESSION :

NOM MATÉRIELePLA-ST

Température d’impression recommandée

210-230℃

Plaque inférieure

45 – 60°C (Papier de masquage, colle solide PVP, panneau de verre, panneau de fibre de carbone, PEI)

Ventilateur

100%

Vitesse d’impression

40-100mm/s


SUPER FINESSE

En effet, par rapport au PLA normal, l’ePLA-ST a une ténacité, une résistance aux impacts et une résistance à la flexion plus élevées. De plus, il est beaucoup plus dur que petg.

ALLONGEMENT ÉLEVÉ À LA RUPTURE.

L’allongement aux ruptures est aussi élevé à 90% ce qui est 4 fois plus que du filament PLA+. De plus, ce filament ePLA-ST a une bonne résistance à la flexion.

QUALITÉ STABLE

La qualité est stable et de haute précision. En effet, on remarque une déformation minimale. Par conséquent, cela est parfait pour l’impression d’objets à grande échelle. De plus, on constate de bonnes performances d’impression qui garantissent également la haute précision du produit imprimé.

ÉCOLOGIQUE ET NON TOXIQUE.

Le filament ePLA-ST est fabriqué à partir d’un matériau biologique écologique extrait et purifié du grain de maïs. Il est sans odeur et sans conséquence pour le corps humain

ePLA-ST est basé sur la résine PLA. Ainsi, après avoir ajouté des modificateurs haute performance et d’autres

additifs, il est modifié et granulé par une extrudeuse spéciale à deux vis, puis préparé par une machine de formage de filament.


Note: Conditions d’impression pour le test: buse 215℃; bed 45℃; vitesse 40mm/s