Artillery® Sidewinder X1 SW-X1 300 * 300 * 400 mm

699,00 €

taxes comprises, hors frais de port
En stock

Description

L'Artillery Sidewinder X1 est une imprimante 3D cartésienne tout-en-un avec des pilotes pas à pas ultra silencieux, une extrudeuse à entraînement direct, un double axe Z, un lit en vitrocéramique chauffé par AC (surface très plate), un écran tactile TFT et un capteur de fin de course magnétique fournir une longue durée de vie et une impression 3D précise et silencieuse.

Faits saillants de l'artillerie Sidewinder X1

  • Pilote pas à pas ultra silencieux
  • Système Dual Z synchronisé
  • Contrôle d'écran tactile
  • Grande taille d'impression: 300x300x400mm
  • Vitesse d'impression maximale: 150 mm / s
  • Lit chauffant à chauffage rapide AC
  • Nouveau verre en treillis comme plate-forme d'imprimante 3D surface surface extrêmement plate, superbe adhérence, un jeu d'enfant pour libérer les objets imprimés, courbe chauffée rapide et régulière, testée et durable à plat
  • Vitesse transversale élevée
  • Détection et récupération de perte de puissance
  • Détection et récupération du filament
  • 95% pré-assemblé, facile à installer
  • Qualité d'impression haute précision, jusqu'à 50 microns
  • Extrudeuse à entraînement direct de style Titan pour supporter des matériaux flexibles
  • La machine SW-X1 V4 est livrée avec un bouton de réinitialisation

Pilote pas à pas ultra silencieux

Les pilotes de moteur pas à pas ont été développés pour réduire la quantité de courant de ralenti à travers les enroulements du moteur pour réduire les effets d'artefact sur les surfaces extérieures des objets. Les pilotes de moteur pas à pas réduisent également les bruits de «chant» dans le moteur pas à pas pour réduire le bruit produit par les moteurs pas à pas.

Système Dual Z synchronisé

Les moteurs pas à pas à double axe Z éliminent une faiblesse de certaines imprimantes 3D sur le marché.

Contrôle d'écran tactile

Le panneau de commande à écran tactile est une touche agréable (sans jeu de mots). L'écran tactile TFT couleur permet de contrôler l'imprimante 3D pour effectuer différentes fonctions, notamment la sélection d'objets à imprimer à partir d'une carte mémoire SD.


Grande taille d'impression: 300x300x400mm


Vitesse d'impression maximale: 150 mm / s

La vitesse d'impression détermine la vitesse à laquelle un objet peut être imprimé. La plupart des imprimantes 3D de cette gamme de prix impriment à une vitesse précise maximale de 100 mm / sec. Cette imprimante peut potentiellement imprimer des objets 3D en 2/3 du temps d'autres imprimantes.

Lit chauffant à chauffage rapide AC

L'une des caractéristiques de l'imprimante 3D est le lit chauffant alimenté en courant alternatif. Une deuxième caractéristique du lit chauffant est la construction en vitrocéramique, qui est très lisse et plate. Être plat signifie que vous n'avez pas besoin d'utiliser la mise à niveau automatique comme cela est normalement requis avec les lits chauffants et non chauffants en aluminium en raison des effets de non-niveau causés par la fabrication. Une fois que vous avez mis le lit à niveau manuellement, il n'est pas nécessaire d'effectuer un nivellement du lit à chaque impression.

Vitesse transversale élevée


Que se passe-t-il en cas de panne de courant ou de «coupure» de courant comme dans une panne de courant ?? Avec la plupart des imprimantes 3D, à moins que vous n'ayez un onduleur pour maintenir l'alimentation pendant un tel événement (coût supplémentaire), vous devez recommencer l'impression de votre objet 3D. Ce n'est pas le cas avec cette imprimante 3D! Il a la capacité de se remettre d'une panne de courant ou d'une panne de courant et de reprendre là où il s'était arrêté sur l'impression! Ce n'est pas une fonction de la plupart des imprimantes 3D.

Détection et récupération du filament


95% pré-assemblé, pour une installation facile


Contrairement à de nombreuses imprimantes 3D DIY sur le marché, cette imprimante est déjà assemblée et ne nécessite que quelques vis installées pour maintenir le rail principal à la base. Avec quelques connexions électriques, vous pouvez être opérationnel et imprimer en aussi peu que 20 minutes à partir du moment où vous recevez l'imprimante et ouvrez la boîte. Instructions pour la configuration, l'étalonnage et l'utilisation appropriée si l'imprimante 3D est incluse.


Qualité d'impression haute précision, jusqu'à 50 microns


Extrudeuse à entraînement direct de style Titan pour supporter des matériaux flexibles


Volcano Hot-End pour une meilleure alimentation des filaments


Structure très stable avec un cadre en aluminium complet

Contrairement à de nombreuses imprimantes 3D DIY sur le marché, cette imprimante est construite en utilisant toutes les pièces métalliques. L'utilisation de toutes les pièces métalliques garantit que le châssis de l'imprimante est très stable et rigide, ce qui se traduit par une meilleure précision d'impression